Votre partenaire privilégié
Depuis 1981

Médical

Un environnement médical exige la conception de transformateurs spécifiques. Les transformateurs médicaux sont des transformateurs d’isolement basse tension et réalisent la séparation entre le réseau de distribution général et l’alimentation des locaux à usage médical alimentés en régime IT.

Type de tension
Réf.
Détail

Circé conçoit et commercialise des transformateurs médicaux à haut rendement qui sont utilisés dans les locaux à usage médical alimentés en régime IT. Ces transformateurs alimentent principalement les applications électriques utilisées dans les établissements de soins et les cabinets de médecine suivant des exigences particulières.

Ces types de transformateurs sont simples à installer avec une mise à terre facile. Les bobinages sont tout en cuivre émaillé favorisant une tension secondaire beaucoup plus stable. Les transformateurs monophasés protègent non seulement les patients mais aussi le personnel hospitalier.

 

Caractéristiques des transformateurs monophasés médicaux

Les transformateurs monophasés médicaux sont conformes à la norme EN 61558-2-15/ Marquage CE / Compatible CEM/REACH/ROHS 2. Les transformateurs monophasés médicaux sont des transformateurs à haut rendement qui disposent de trois types de raccordement selon la puissance du produit 

  • De C70126 à A70338 (Tension primaire : 230V ; Tension secondaire : 230V avec point milieu)
  • De CA73126 à A73338 (Tension primaire : 400V ; Tension secondaire : 230V avec point milieu)


Usages des transformateurs monophasés médicaux

Les transformateurs monophasés médicaux sont conçus pour permettre une isolation le patient et le personnel d’un choc électrique, mais aussi pour protéger l’équipement contre les surtensions ou les composants défectueux. Ce type de transformateur est à très faible courant de fuite. Les transformateurs monophasés de qualité médicale favorisent un temps de test de sécurité réduit et ont un format beaucoup plus compact. Ils offrent également de faibles pertes de puissance et sont équipés d’une protection thermique intégrée.

Les transformateurs monophasés médicaux sont une solution propice pour le diagnostic médical.

Les transformateurs monophasés médicaux respectent les règlementations industrielles et tout contact accidentel. 

Avec un service client et un support de qualité, nous vous proposons des transformateurs monophasés médicaux personnalisés et configurés pour répondre aux exigences de vos applications. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande spécifique. 

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Tout accepter Personnaliser