Votre partenaire privilégié
Depuis 1981

Isolement

Les transformateurs d’isolement triphasés sont destinés à créer un isolement électrique entre plusieurs circuits, souvent pour des raisons de sécurité ou de résolution de problèmes techniques. Ces transformateurs sont largement utilisés dans divers domaines d’activités : médical, nucléaire, marine, industrie…

Type de tension
Réf.
Détail

Circé conçoit et commercialise sur commande des transformateurs triphasés d’isolement capables de produire un isolement électrique entre plusieurs circuits favorisant la sécurité des systèmes électriques. Ce type de transformateur permet une isolation fonctionnelle du réseau d’alimentation ce qui conduit à une modification du régime neutre.

Ces transformateurs triphasés d’isolement sont très souvent utilisés comme alimentation de maintenance dans un système d’induction électromagnétique. Ils sont d’une grande utilité dans le bon fonctionnement de différentes applications industrielles.

 

Caractéristiques des transformateurs triphasés d’isolement

Les transformateurs triphasés d’isolement sont conformes à la norme IEC 600762-11/ Marquage CE / Compatible CEM/REACH/ROHS 2 IEC 61558-2-1≤ 5 kVA. Les transformateurs triphasés d’isolement disposent de quatre types de raccordement en fonction de la puissance du produit.

  • De C67120 à A67378 Tension primaire : 230V ; Tension secondaire : 400V Y+N
  • De C55120 à A55350 Tension primaire : 400V ; Tension secondaire : 230V Y+N
  • De C65120 à A65378 Tension primaire : 400V ; Tension secondaire : 400V Y+N

Usages des transformateurs triphasés d’isolement

Les transformateurs triphasés d’isolement sont conçus pour empêcher des dysfonctionnements dans différents systèmes électriques. Ils sont notamment utilisés pour créer une séparation électrique de la charge sur le réseau dans le but d’avoir une alimentation trois phases et un neutre pour un réseau triphasé sans neutre. Les transformateurs d’isolement triphasés sont exploités pour modifier la tension, le redressement de l’alimentation, l’éclairage dont l’utilisation est très importante dans les sociétés minières et industrielles, aux immeubles de plus de cinq étages, aux aéroports, aux métros ainsi que dans tout lieu qui dispose des exigences élevées en matière de sécurité incendie.

Les transformateurs triphasés d’isolement respectent les règlementations industrielles et respectent l’environnement. 

Avec un service client et un support de qualité, nous vous proposons des transformateurs triphasés d’isolement personnalisés et configurés pour répondre aux exigences de vos applications. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande spécifique. 

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Tout accepter Personnaliser