Votre partenaire privilégié
Depuis 1981

Isolement

Les transformateurs d’isolement sont destinés à isoler, adapter la tension mais aussi à modifier le schéma de liaison à la terre ainsi qu’à traiter les perturbations électriques. Ces transformateurs sont largement utilisés dans divers domaines d’activités : médical, nucléaire, marine, industrie….

Type de tension
Réf.
Détail

Circé conçoit et commercialise des transformateurs d’isolement permettant d’assurer l’isolation électrique par rapport au secteur avec ou sans changement de tension. Ce type de transformateur dispose de séparation de protection entre les enroulements d’entrée, mais aussi entre les enroulements de sortie pour éviter des risques de contacts accidentels en cas d’un problème de fonctionnement de l’isolation principale. Ces transformateurs monophasés d’isolement sont des composants nécessaires pour assurer une distribution électrique efficace et sans danger.

 

Caractéristiques des transformateurs monophasés d’isolement

Les transformateurs monophasés d’isolement sont conformes à la norme EN 61558-2-1/ Marquage CE / Compatible CEM/REACH. Les transformateurs monophasés d’isolement sont des transformateurs à haut rendement qui disposent de trois types de raccordement selon la puissance du produit.

  • De C63120 à A63346 Tension primaire : 230V ; Tension secondaire : 230V
  • De C60120 à A60346 Tension primaire : 400V-230V ; Tension secondaire : 2x115V
  • De C61120 à A61346 Tension primaire : 400V-230V ; Tension secondaire : 230V
  • De C62120 à A62346 Tension primaire : 400V ; Tension secondaire : 230V

 

Usages des transformateurs monophasés d’isolement

Les transformateurs monophasés d’isolement permettent de maintenir la continuité de service dans tous les systèmes d’alimentation électriques tels que les systèmes de sécurité et les laboratoires, les centres de données. Ces types de transformateurs sont généralement conçus pour produire une alimentation CA monophasée. Les transformateurs monophasés sont fabriqués sur mesure et sur commande. Ils assurent une isolation entre le primaire et le secondaire.

Les transformateurs monophasés d’isolement sont importants pour les applications résidentielles et industrielles dans l’utilisation de l’électricité.

Les transformateurs monophasés d’isolement respectent les règlementations industrielles et empêchent la suppression de l’énergie. 

Avec un service client et un support de qualité, nous vous proposons des transformateurs monophasés d’isolement personnalisés et configurés pour répondre aux exigences de vos applications. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande spécifique. 

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Tout accepter Personnaliser