Votre partenaire privilégié
Depuis 1981

Médical

Les transformateurs « Triphasé-Monophasé » médicaux, appelés plus communément Tri-Mono médicaux, permettent la conversion de signaux triphasés en un signal monophasé de 230 V. Ayant des caractéristiques communes avec les transformateurs d’isolement, les Tri-Mono sont basse tension et réalisent la séparation entre le réseau de distribution général et l’alimentation des locaux à usage médical alimentés en régime IT. Ils permettent ainsi d’isoler et de cloisonner les perturbations électriques de toute l’installation.

Type de tension
Réf.
Détail

Circé conçoit et commercialise sur commande des transformateurs tri mono médicaux de grande qualité qui permettent une conversion de signaux triphasés en un signal monophasé de 230V. Ces transformateurs tri mono créent un isolement électrique en séparant la partie primaire de la partie secondaire du transformateur et sont à usage médical. Ce type de transformateur est exploité pour ses garanties en matière de sécurité dans tous les endroits qui exigent un recours sécurisé au transformateur. 

Les transformateurs « triphasé-monophasé » encore appelés Tri-Mono médicaux sont des transformateurs basse tension qui créent une séparation entre le réseau de distribution général à l’alimentation des établissements de soins. Ils offrent de meilleures solutions pour alimenter un système électrique en toute sécurité.

 

Caractéristiques des transformateurs tri-mono médicaux

Les transformateurs tri-mono d’isolement sont conformes à la norme EN 61558-2-15/ Marquage CE / Compatible CEM/REACH/ROHS 2. Les transformateurs tri mono médicaux disposent de deux types de raccordement en fonction de la puissance du produit.

  • De A72128 à A72338 Tension primaire : 400 V Y+N ; Tension secondaire 230 V Monophasé

Usages des transformateurs tri-mono d’isolement

Les transformateurs tri-mono à usage médical permettent de garantir un système électrique sûr. Ils assurent une séparation entre le primaire et le secondaire en cloisonnant les perturbations électriques de toute installation. Ils permettent d’alimenter les équipements des équipements électriques sans neutre. Ils sont destinés à l’alimentation des établissements de soins et hospitaliers dans lesquels il existe un danger pour la santé ou la vie des patients en cas de choc électrique.

Les transformateurs tri-mono à usage médical ont des propriétés qui les rendent indispensables dans plusieurs systèmes d’alimentation électrique.

Les transformateurs tri-mono médicaux respectent les règlementations industrielles et l’environnement. 

Avec un service client et un support de qualité, nous vous proposons des transformateurs tri mono médicaux personnalisés et configurés pour répondre aux exigences de vos applications. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande spécifique. 

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Tout accepter Personnaliser